COVID – 19 // Actualités

🔴 Mercredi 21 juillet 2021.

 

Suite aux dernières annonces gouvernementales, la Cathédrale continue de vous accueillir sans que vous ayez besoin de présenter votre « Pass sanitaire » sauf lors d’évènements culturels dépassant la jauge de 50 personnes.

Il vous faudra donc vous munir d’un « Pass sanitaire » valide, d’un test PCR ou antigénique négatif de moins 48H ou d’un certificat de rétablissement du COVID -19 de moins de 6 mois pour pouvoir assister aux concerts chaque samedi soir de juillet et d’août dans le cadre du festival LES ESTIVALES DE LA TREILLE mais aussi pour les autres concerts qui sont ou seront programmés.

 

La Cathédrale a retrouvé ses horaires d’ouverture habituel. Elle est ouverte aux pèlerins, aux fidèles et aux visiteurs du Lundi au Dimanche de 12H00 à 20H00 (horaires d’été pour les mois de juillet et d’août). 

 

Les activités suivantes sont maintenues et ne nécessite pas le « Pass sanitaire »  :

– la Messe de semaine du Chapitre Cathédral à 17H30 du lundi au vendredi dans la Sainte Chapelle à Notre-Dame de la Treille (Chapelle absidiale)
– la Messe dominicale à 11H 
– le Sacrément de Réconciliation ; le mardi de 16H à 17H et le samedi de 15H à 18H
– la méditation du Chapelet le mardi et vendredi à 16H45 dans la Sainte Chapelle à Notre-Dame de Treille (Chapelle absidiale)

 

COVID-19: Nous vous invitons à respecter les consignes sanitaires affichées, à appliquer les gestes barrières et à porter un masque malgré la mise en place du « Pass sanitaire »  Merci de votre compréhension.